Le Phoenix rennait de ces cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Phoenix rennait de ces cendres...

Message par Scrap D le Lun 9 Aoû - 15:39

Chapitre-0 - L'examen

Il y a 365 jours , jours pour jours , Lukia , un jeune homme aparament naturel , ayant gagné plusiseurs milliers d'euro à la loterie , décida d'acheter une île , une île déserte , décidant de créer une académie

Yu-Gi-Oh , le maire de la ville possédant l'îles , demanda à Lukia si il pessait réussir son coup , car les travaux couterait plusieurs milliers d'euro , il faudra constuire , cinq dortoirs , un peint en rouge et de faible qualité , un autre jaune , de qualité moyen , un bleu de qualité exelente , et un autre , un château peint en noir , celui-ci est extrèmement chic , puis celui de Lukia qui lui est de même qualité que celui des noirs , et enfin un immense batiment de plusiers étages de haut et surtout de plusieurs mètres de haut.

Enfin 365 jours se sont écoulés , l'académie Divine est prete , une halte est prévu en ville pour recruter ces futurs élèves , pour cela son meilleur ami , Rogue , venu l'aider à réunir les meilleurs duelistes de la planète , Lukia et Rogue sont maintenant tous les deux prets pour choisir qui viendra avec eux sur l'Académie Divine...

Dans la salle un jeune homme assez grand cheveux noir , de fine lunettes, un disque de duels au poignet, et annoça ;

??? : Je suis venu passez un certain test d'entré pour allez sur l'Académie Divine,l'un de vous peux m'aider?
Lukia : Soit-il je suis Lukia directeur de l'Académie Divine , allez montre moi ce que tu vaux !
??? / Lukia : A nous deux !
[4000 / 4000]

Lukia : Mais avant de commencer dit moi ton nom.
??? : On m'appelle Rai !
Lukia : Ok , vas-y commence !
Rai : Je pioche ! Je joue une carte face caché et je place un monstre face cachée et je fini mon tour.
Lukia : Je pioche ! Je joue ma carte magic;Foolish Burial j'envoie Plaguespreader Zombie au cimetière ensuite je place une carte de ma main au dessus de mon deck pour invoquer spécialement mon monstre sacrifier , ensuite j'invoque Pyramid Turtle puis je fait une invoquation shychro de niveau 6 mais comme l'effet de mon Zombie s'active je dois le Rdp , pour pouvoir le sacrifier , et j'invoque donc Revived King Ha Des (Attribut: Dark Etoile(s): 6 Atk: 2450 Def: 0) Puis je vais attaquer , ton monstre face down !
Rai : Tu viens de fliper mon monstre Treeborn Frog et je chaine avant l'attaque avec mon piège : Spiritual Water Art – Aoi je sacrifie mon monstre pour choisir une carte de ta min et l'envoyer au cimetière !
Lukia : Arf , bien joué ...
Rai : Détruit Monster Reborn
Lukia : Double Arf.Je place une carte face verso et je fini mon tour.
Rai : Draw Phase J'active l'effet de ma frog , elle s'invoque spécialement si je n'ait aucun carte magic ou piège sur mon terrain , ensuite comme c'est une invoquation spécial je la sacrifie pour invoquer normal mon monstre favorit : The Shadow Monarch, comme c'est une ivocation sacrifice j'ative son effet je peux retirer de la partie une carte sur le terrain et je choisi ton Revived King Ha Des et comme c'est un monstre dark tu perd 1000Lp Maintenant Batle Phase !
Lukia : Arf....
Rai : Tu perd donc 3400Lp !

[-1000-2400=-3400] - [ 0600 / 4000 ]

Rai :End Phase.
Lukia : Bien Draw Phase , J'invoque Orties ensuite j'active ma carte magic , Invocation Double comme son nom l'indique je peux invoquer un monstre suplémentaire ce tour-ci et j'invoque Mezuki , pour faire une seconde invocation synchro j'invoque une carte du nom de Goyo Gardian (Attribut Light Etoile(s) 6 Atk : 2800 Def 1200) puis Batle Phase ! J'attaque ton Monarch ! Non seulement tu perd 400Lp mais l'effet de mon Goyo Gardian entre en jeu , ton monstre ne sera pas envoyé dans ton cimetière mais sur mon terrain en mode defense.A toi.

[-400= 3600] – [0600 / 3600 ]

Rai : Je pioche ! Ma grenouille s'invoque spécialement sur mon terrain , je joue une carte face verso , puis je joue un monstre face caché . End Phase.
Lukia : Quoi déjà fini ?! Bon ok , Je place ton monstre en postion d'attaque , Cauis attque la grenouille puis Goyo le monstre face verso !
Rai : Je joue ma carte face cachée Anullation Attaque Ce qui termine ta Batle Phase !
Lukia : ...End Phase...
Rai : Je pioche et j'invoque mon monstre Diapason of Darkness Pour faire une invoquation sychro , je flip Sangan invoquation Lv 7 ! Et voici la carte qui va vous détruire , je joue Black Rose Dragon et je le sacrifie pour détruire toute les cartes sur le terrain ! Je fini mon tour !
Lukia : Très bien mais arrivera-tu as me battre ? Je pioche je place une carte face caché et je joue mes cartes magic qui sont les dernires , deux Oozaki tu perd donc 1600 Lp puis je place deux cartes face cachées a toi !

[-800-800=1600] - [ 0600 / 2000 ]

Rai : Ma grenouille s'invoque , et je la sacrifie pour invoquer , Raiza the Monarch et je remet au dessus de ton deck votre Mp de gauche qui est ce ?
Lukia : Miroir Force ...
Rai : Cool ! J'attaque !

Les yeux de Rai était plein de joie de se dire « enfin je vais réussir » , même un sourire se fit aprecevoir sur les lèvres , Lukia quand a lui , garda un sang-froid imprévisible , la défaite était inévitable , l'attaque lui arriva dessus et annonça avec

calme ; Magic Cylindre Activation...
Que va faire Rai ? Va-t-il contrer ? Va t-il- être admin sur l'Académie Divine ?

La suite au prochain numéro...
Scrap D
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Phoenix rennait de ces cendres

Message par Scrap D le Lun 9 Aoû - 19:42

Chapitre 0 (suite)

Alors que l'attaque allez toucher Lukia , et anéantir le reste de ces points de vies , celui-ci activa la carte piège Magic Cylindre , l'attaque de Raiza se dirigea directement dans une sorte de globe puis plus rien , le calme absolu , les yeux de Rogue étaient rond comme une paire de boule de pétanque tellement leur duel était passionent , même les duelistes admin au rang bleu ou ce qui étaient recalés admiraient le superbe spectacle qui était devant eux. Même Rai était bouvhe bée...Un frisson se fit ressentir dans l'arène ,puis un rayon vert clair sorti du seconde globe , se dirigeant directement sur Rai , l'attaque n'ayant toujours as atteint Rai , que Lukia se retourna en direction des verstiaires et dit ; Bienvenu chez les rouges , petit...

L'attaque toucha Rai , celui-ci se fit progeté contre le mur ce qui fissura le mur en béton , toute la salle bouche bée une seconde fois...

Rogue accourue voir Rai ;
Rogue : Sa va petit , rien de casser ?
Rai : Ben si j'ai que quelques côtes de casser , sa va ...
Rogue : Ammener un médecin vite !

Une ambulance arriva , Rai se fut mit sur une civière , Rogue dit a deux élèves rouge de rester à son chevet , Rogue parti a la recherche de Lukia ; AU bout de quelques heures il le trouva ;

Rogue : Mais enfin tu as faillit le tuer ?!
Lukia : Je n'ait fait qu'un simple duel...
Rogue : si tu continu tu n'aura personne ici , si tu traite tout le monde de débutant ! Je le vois bien en jaune celui là !
Lukia : soit-il il sera admit en rouge , puis nous verrons si il arrive a passer jaune...

Lukia se leva puis parti dans son jet , Rogue le suivi d'un pas décider à le faire moins violent...

Pendant ce temps là à l'infirmeri Rai repris connaissence ;

Rai ; Euh qui êtes-vous ? Et surtout ou suis-je ?
??? ; Reste calme mon nom et Haoues , et lui c'est Jason.
Jason : Salut , superbe duel tout à l'heure !
Rai : Merci mais pourquoi je suis là ?
Haoues : Lukia a joué Magic Cylindre et tu t'es fait jeter contre le mur en béton...
Rai : Et vous êtes restés pour moi ?
Jason : Ben oui sinon tu serai seul.
Rai : Merci les gars...Et je suis admi ?
Jason : Au même grade que nous , en minable rouge
Rai : Merde
Haoues : TU es prêt pour allez sur l'Académie Divine ?
Rai : Ouais !
Jason : Haoues , laisse le se reposer.
Haoues : Mais non regarde il va trait bien !
Rai : Euh , j'ai deux cotes casser...
Haoues : What ?!
Jason : Ah bon ?!
Rai : Nan j'déconne xD
Haoues : Très drole...
Rai : Bon allez dites au doc que l'on peux repartir
Jsason / Haoues ; Ok !

Le trio de nouveau ami montèrent a bord d'un bateau et dans 2heures , il sauront ce qui les attendent là-bas

Quelques heure plus tard alors que le soleil commence à se caché derière l'eau turquoise de l'océan, le récif de corail disparaît petit à petit , jusqu'à ne faire qu'un avec l'océan...

Dans le dortoir Rouge

Tout le monde est assis sur les chaises du self car élèves rouges vont découvrir leur professeur et surtout dortoirs ...

??? : Silence ! Silence je vous prie ! Je suis monsieur Suziama , votre professeur et responsable pour cette année ou sauf si certain passe jaune ce que j'espère pour eux ! Voilà le couvre-feu est à 22heures , des questions ?

Jason : Oui moi monsieur Suizukiua , euh ?
Suziama : Suziama !
Jason euh oui excuser moi , les cours commencent à quelle heure le matin ?
Suziama : A 10heure , d'autre question ?
Rai : Oui moi !
Suziama : vas-y Rai , je t'écoute.
Rai : Ou est Lukia ?
Suziama : Il a disparu du jet , Rogue l'a cherché de partout sans résultat...
Rai : Il s'est fait kidnappé ou il est parti volontairement ?
Suziama : Je n'en sais rien...

Toc ! Toc ! Toc !

Suziama : Euh , oui ? Entré !
??? : L'un d'entre vous se nomme , Jason ?
Jason : Euh oui c'est moi pourquoi ?
??? : Viens avez moi !
Suziama : Non déjà décliner votre identitée !
??? : Certain m'appelle ; Alexx
Jason : Et vous souhaiter ?
Alexx : Un duel des ténèbres , le perdant vera son âme envoyée dans les ténèbres !
Jason : Quoi ?! Mais moi j'veux pas !
Alexx alors tu viendra de force !

Alexx sorti un pendentif , jaune , puis une lumière blanche brilla telement fort que Rogue qui était pourtant dans son dortoir à l'autre bout de l'iles la vu...
Lorsque celle-ci éclaircit de moins en moins , jusqu'à retrouver une vue potable , Suziama ; demanda si tout le monde allait bien , tous répondire , sauf Jason , qui avait disparu avec Alexx

Quelque par sur l'ile

Alexx : Ici personne ne pourra te sauver !

To be continued....
Scrap D
Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Lun 9 Aoû - 20:24

merci ^^ I'm Jason ! C'est sympa de me mettre dans l'histoire
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Chaosy le Lun 9 Aoû - 20:26

j'étais plongé dedans t'as une bonne imagination.Moi j'avais écrit 32 pages de dbz une fois l'hisoitre j'était dedans aussi et grace a toi je vais me remetre a en écrire franchement merci!
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Scrap D le Lun 9 Aoû - 20:27

Chaosy a écrit:merci ^^ I'm Jason ! C'est sympa de me mettre dans l'histoire

De rien mais je compte prend les anciens pseudos , ma Alexx va jouer Yubel donc ça marche pas puis aster il est dans Gx =/

Administrateur
Administrateur

Message par Scrap D le Lun 9 Aoû - 20:28

Chaosy a écrit:j'étais plongé dedans t'as une bonne imagination.Moi j'avais écrit 32 pages de dbz une fois l'hisoitre j'était dedans aussi et grace a toi je vais me remetre a en écrire franchement merci!

De rien

Au putin j'ai fait un double-post !
Scrap D
Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Lun 9 Aoû - 20:32

ce soir j'ecris un chapitre et je post demain ou apres demain
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Scrap D le Lun 9 Aoû - 20:42

Chaosy a écrit:ce soir j'ecris un chapitre et je post demain ou apres demain

Bonne chance , et si tu veux avoir beaucoup de lecteurs lis mon tuto Wink
Scrap D
Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Mar 10 Aoû - 20:39

j'ai plus qu'a l'ecrire jai deéja imaginer le scénario et les personnages
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Sebastian Michaelis le Mer 11 Aoû - 0:47

pas mal j'attends aussi la suite ^^(rogue = moi ^^) je devrais reprendre ce pseudo moi x)

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/DarkLeon54

Message par Chaosy le Mer 11 Aoû - 9:23

et dans le fait qu'est devenu Mr.lukia
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Sebastian Michaelis le Mer 11 Aoû - 10:56

tu verras ^^

Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Jeu 12 Aoû - 13:03

non mais dans le vrai forum
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Scrap D le Jeu 12 Aoû - 18:35

Pareil que dans la fic disparu xD

Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Jeu 12 Aoû - 19:40

^^
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Chaosy le Ven 13 Aoû - 10:28

on attend le prochain chapitre
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Scrap D le Ven 13 Aoû - 11:47

Le voilà , je pensse écrire le suivant cet après pour que vous puissier l'avoir demain ou ce soir Wink

Chapitre – 1 – Cauchemar , cauchemar

Alors que dans le dortoir rouge on se demande tous ou et passer Jason , celui-ci se reveilla...

Jason : Où suis-je ?

Alexx : Nulle part...

Jason : Hein ?!

Alexx : Mon maitre m'a envoyé pour te prendre ton âme lors d'un duel

Jason : Mais pourquoi faire ?!

Alexx : Peut-importe à nous deux !

Jason : Si je refuse ?

Alexx : tu sera envoyé dans le néant.

Jason : J'pensse pas avoir le choix ; Duel !

[4000 – 4000 ]

Alexx : Je pioche!Et j'invoque (Samsara Lotus Type: Plant/Effect Attribut: Dark Etoile(s): 1Atk: 0 Def: 0) puis une carte face cachée puis une carte magique du nom de Spell Chronicle je peux choisir 5cartes de mon jeu puis les retirer de la partie puis tu verra au fur et à mesure du duel.

Jason : Je pioche ! J'active polymérisation , Avian et Burstinatrix ce qui donne (Elemental Hero Flame Wingman Type: Warrior/Fusion/Effect Attribut: Wind Etoile(s): 6 Atk: 2100 Def: 1200 )

Alexx : Grace a toi un compteur s'active sur ma Spell Chronicle à chaque fois que l'un de nous joue une carte magique celle-ci gagne un compteur.

Jason : Euh , bon , ok j'attaque !

Alexx : TU viens peut-etre de détruire mon Lotus mais j'active mon piège Graine Sinistre plus tu m'attaquera , plus j'aurais de jeton , en voici donc deux ! Et mes jeton gagne 1900 points d'attaque , donc je ne perd que ceux qu'il reste donc 100 Lp.

[3900 – 4000]

Jason : Je place une carte face verso et je fini mon tour.

Alexx :Je pioche ! Je sacrifie mes deux jetons pour invoquer Regenerating Rose (Type:Plant/Effect Attribut: Dark Etoile(s): 7 Atk: 0 Def: 1500 ) C'est point d'attaque deviennent égaux à ceux qu'elle va attaquer elle gagne donc 2100points d'attaque !

Jason : Mais ils vont ce détruire tous les deux ?!

Alexx : Hahahahha tu ne ferai pas un bon jardinier, lorsque elle est détruire je peux invoquer de jeton rose

Jason : Si tu veux j'active Fission j'invoque Avian et Burstinatrix en mode défense

Alexx : Si ma carte attaque un monstre en défense elle ne gagne 0point d'attaque. Mais a quoi bon merci tu viens d'offrir un compteur à mon Spell Chronicle !

Jason : Alors explique moi !

Alexx : Ok , lorsque deux compteur sont activés sur Spell Chronicle tu va devoir choisir une des 5cartes qui sont retiré du jeu , celle que tu aura choisi ira dans ma main.

Jason : Je choisi Follet Zéro !

Alexx : A toi.

Jason : Draw Phase ! Sparkman en mode attaque , et j'active Pistolet à Etincelles !

Alexx : Et de trois.

Jason :et je fais passer ton monstre en mode défense ! Puis j'attaque !

Alexx : Mais elle gagne 2jeton rose en mode defense

Jason : A toi !

Alexx : JE pioche ! Et je place une carte en mode face verso et c'est le moment !

Jason : Moment de quoi ?

Alexx :De sacrifier mes deux jetons ! Pour invoquer Yubel ! Yubel attaque Sparkman !

Jason : Mais tu va perdre des points de vie et Yubel ?!

Alexx : Ou alors Yubel est invincible et tu perd autant de points de vie que le monstre que Yubel attaque et moi je ne perd rien du tout!

Jason : ?! Quoi

[ 3900 – 2400 ]

Alexx :J'invoque Lotus en mode attaque , que je dois sacrifier pour que Yubel reste sur le terrain !

Jason : Grrrr ! Je pioche ! Sparkman en mode défense puis une carte face caché a toi !

Alexx : C'est tout ?! Bon , alors je pioche ! Et j'attaque Sparkman !

Jason : Je joue : Hero Barrier ce qui empeche ton attaque !

Alexx : Et tu oublie Follet Zéro , que tu as choisi tout à l'heure ? Celle-ci devient une carte d'équipement , alors celui qui en bénéficie voit ces points d'attaque descendre a 0.

Jason : ET alors ?

Alexx : Alors , Yubel voit ses points d'attaque passer à 0 , donc elle peut attaquer deux fois ce tour-ci , et tu as bloque la première attaque pas la seconde tu perd donc des points de vie égaux à la defense de Sparkman ! Donc tu perd 1400Lp !

[[3900 – 1000 ]

Jason : Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pendant ce temps là au dortoir rouge toute l'académie est en état d'alerte , Rogue , les proffeseurs , Rai , Haoues fouille l'académie de font en comble...

Rai : Vous avez trouvé quelque chose ?

Rogue : Rien de mon coté...

Haoues : Pareil

Rai : Rogue vous avez une base de donnée ?

Rogue : Euh , oui pourquoi ?

Rai : Allons-y on pourra localiser les duels en cours , espéron qu'il fasse un duel !

Haoues : Et qu'il soit toujour viviant !

Rogue bonne idée vite au bureau de Lukia !

Rai : Go !

Les proffesseurs , Rogue , Rai et Haoues , arrivèrent au bureau de Lukia...Rogue lança le programme pour localiser tout les deuls sur l'académie ...

Rai : Là !

Haoues : Zoomé sur le point !

Rogue On dirait qu'il est dans une grotte , mais il y a un problème , il livre un duel des ténèbres , mais pire encore , il livre un duel , sous l'académie !

Rai : Quoi ?!

Haoues : Merde !
Scrap D
Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Ven 13 Aoû - 11:53

et il va remporter le duel bien sur !
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Scrap D le Ven 13 Aoû - 12:08

Chaosy a écrit:et il va remporter le duel bien sur !

Peut-être pas , regarde Rai
Scrap D
Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Ven 13 Aoû - 12:09

j'ai vu lais ne fais pas perdre un wca world championship
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Scrap D le Ven 13 Aoû - 12:11

Chaosy a écrit:j'ai vu lais ne fais pas perdre un wca world championship

Merci de pas faire de pub. Mais sache que c'est MA fic donc si je veux te faire perdre et que l'on ne te revoit plus jamais je peux , mais enfait je vais avoir besoin de toi pour les prochains chapitre
Scrap D
Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Ven 13 Aoû - 12:13

ouf
Embarassed
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Scrap D le Ven 13 Aoû - 13:38

Chapitre 3 – Menace partie 1

Rogue : Mais c'est impossible comment il peut livrer un duel sous l'académie ?

Rai : Je ne sais pas , mais je sais qu'il est en danger , Rogue essayé de trouver un moyen de retrouver Jason Haoues et moi nous allons chercher une entrée.

Haoues : Part une pleine lune ?

Rai : Oui !

Jason , et Alexx , toujours en duel ;

Alexx :Alors tu faiblit ?

Jason : Non et je pioche ! Je joue Spacial Onde ! Voici mes monstres néo-spacien je sacrifie mes trois monstres , pour invoquer , Colibri , Aqua Dauphin et Ectoplasme ! Puis je joue ensuite Magic Extention ! Grace a elle Ectoplasme devient Spectre Eteincellant , puis mon Colibri me donne 500Lp je gagne donc 1500Lp !

[3900 – 2500 ]

Jason : Je joue Colibir en mode défense , puis je vais activer l'effet de mon spectre et je pioche , une carte magique cool je peux attaquer directement tes Lp !

[ 3400 – 2500 ]

Jason : Puis je joue Spacial Present pour tirer une carte pour chaque monstres néo-spacien sur mon terrain , je pioche donc 3carte !Je joue une carte face caché

Alexx : Je pioche ! Et tu va choisir une carte pour ma Spell Chronicle !

Jason : Zut , je choisi Démoniaque Rose

Alexx : Yubel attaque son Dauphin !

[ 3400 – 1900 ]

Alexx : Et grace a toi , Follet Zéro me donne une seconde attaque !

[ 3400 – 1100 ]

Jason : Gwaaaaaaaaaa !

Alexx : J'invoque Spécialement Lotus du Samsara pour que Yubel reste puis je joue une carte face verso. A toi.

Jason : Je pioche puis l'effet de mon colibri me donne 500Lp pour chaque carte que tu possède !

[3400 - 2100 ]

Jason : J'invoque Néo-Spacian Taupe Cybord puis son effet s'active lorsqu'il attaque un monstre celui-ci et ma taupe retourne dans nos mains !

Alexx : Non !Impossbile ?!

Jason : J'attaque !

Alexx : JE joue ma carte piège , Sacrifice Foudroyant nos deux monstres vont être tout les deux détruit

Jason : Mais ton Yubel aussi ?!

Alexx : Ne t'en fait pas , mais tu perd aussi autant de points de vie que ta Taupe a de points d'attaque !

[ 3400 – 1200 ]

Alexx : Puis l'effet de Yubel s'active je le sacrifie avant qu'il soit détruit pour invoquer une forme bien plus puissante ! Yubel - Terror Incarnate (Type: Fiend/Effect Attribut:Dark Etoile(s): 11 Atk: 0 Def: 0 )

Jason : Chiasse !

Alexx : A toi !

Jason : Je pioche ! Effet de mon spectre je peux piocher une carte : qui est une carte : Monstre ! Je peux donc je ne peux pas attaquer.

Alexx : Je pioche ! Aqua Dauphin attaque !

[ 3400 – 0400 ]

Alexx : Puis l'effet de Yubel s'active , je epux sacrifier un de mes monstres pour détruire un des tiens , et je détruit ton Colibri !

Jason : Grr !

Alexx : A toi !

Jason : JE pioche ! Effet de mon spectre , et c'est une magie Je peux attaquer tout de suite !

Alexx : Grrr !

[ 2900 – 0400 ]

Administrateur
Administrateur

Message par Chaosy le Ven 13 Aoû - 14:03

c'est trop court
Chaosy
Jaune Foudre
Jaune Foudre

Message par Scrap D le Ven 13 Aoû - 14:26

Chaosy a écrit:c'est trop court

Si tu veux écrire a ma place vas-y.
Scrap D
Administrateur
Administrateur

Message par Scrap D le Mer 18 Aoû - 13:49

Je tiens à anoncer que ma fic se verra suprimé , car je suis en manque d'inspiration , sauf si vous vous senter de faire la suite du duel allez-y donner moi votre chapitre , je vous dirais si on le mettra mais moi je suis en manque (non pas de shit xD) d'inspiration...

Voilà vous devez avoir mon msn pour vos idées 0.0

Administrateur
Administrateur

Message par ryuzaki le Sam 26 Fév - 13:51

Pas mal ta fic seulement l'effet de Yubel est érroné ce qui gâche un peu l'histoire. C'est seulement lorsque Yubel EST attaqué que l'adversaire reçois des dommages idem pour terreur incarné!
Et si tu peus évite de mettre de noms français et anglais c'est assez embêtant.

mais ca reste très intérréssant tout de même. Continue!
ryuzaki

Message par Sebastian Michaelis le Jeu 11 Aoû - 22:26

j'avoue que j'aurais bien aimé voir la suite

Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé